Forum MineOld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Clovio
Messages : 17
Date d'inscription : 27/06/2019

Candidature Modération Empty Re: Candidature Modération

Sam 10 Aoû - 11:42
Bonjour, ta candidature est bien prise en compte. Elle sera prochainement étudiée avec les membres du Staff et notre décision te sera communiquée ici-même ainsi que sur Discord. Pense bien la prochaine fois à bien respecter le modèle prescrit sur le forum.

Cordialement Clovio, fondateur MineOld
avatar
InaxoZz
Messages : 2
Date d'inscription : 09/08/2019

Candidature Modération Empty Candidature Modération

Ven 9 Aoû - 22:04
Bonjour/Bonsoir Clovio
Je vous fais cette candidature pour devenir modérateur su ton serveur MineOld
Je vais te faire une présentation IRL et IG. Je vous dirais aussi mes qualités et mes défauts.

IRL : Je m’appelle Matteo, j’ai 14 ans (je sais que c’est jeune et je comprendrai si je suis refusé à cause de mon jeune âge mais, quine tente rien n’a rien). Je vais passer en troisième donc je vous communiquerais mon emploi du temps. Pendant les vacances, je suis dispo de 10h à 22h30 sauf en cas exceptionnel. Hors vacances, je suis disponible le matin si je commence à 9h30 ou plus et le soir, de 18h à 21h. En 2020, Je vais partir 2-3 mois en Allemagne donc je ne serai pas disponibles. Et je pars le 10 août jusqu'au 24, je ne pourrai pas me co :/.
IG : Je suis InaxoZz, ça va faire 3 ans que je joue à Minecraft, j’adore ce jeu. Je suis bon en farm et un peu en build (pas assez pour build pour un serveur mais ça peu t'être utile). Je ne comprends rien au command block.

Mes qualités : Je suis sérieux, actif sur le jeu et sur discord, mature et je sais placer « la barre » de la limite du raisonnable (c'est-à-dire, différencier une insulte par plaisanterie d’une vraie).
Mes défauts : Je suis jeune, et j’ai tendance à oublier beaucoup de choses. Comme je l’ai dit au par avant, je vais partir 2 ou 3 mois en Allemagne donc je serai très peu actif voir pas du tout. Je vais passer en troisième donc je ne serais pas très actif vers le troisième trimestre…
Pourquoi je souhaite devenir modérateur ?
Je souhaite devenir modérateur parce que j’étais sur un serveur minecraft où, toutes les 2 minutes, il y avait des insultes et ça m’agaçais. Le fondateur ne recrutait que des modérateurs majeurs.
J’ai fini ma candidature, j’espère que tu ne te baseras seulement sur mes défauts mais bien sur toute ma candidature
J’attends ta réponse au plus vite !
Cordialement.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum